alors j'ouvre cette discussion pour récupérer quelque trucs et astuce du genre
comment empêcher un chat de manger des plantes d'intérieur? (problème d'une amies qui a adopter un chaton de ma caline)
le chat fait pipi sur la couette, une astuce? perso j'ai eu le soucis avec caline quand elle était petite mais ca n'a pas duré du jour au lendemain elle n'a plus fait pour qui pourquoi?
bref si vous avez d'autres exemple,et des réponse biensur
trucs et astuces
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Jan 04, 2009 1:35 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou
pour les plantes d'intérieurs, je peux pas te dire, j'ai arreté d'en acheter, ca vaut même pas la peine d'essayer avec mes terreurs
pour la pisouille sur la couette, son chat c'est une femelle ou un mâle ? et qu'elle âge a le chat?
Si c'est un mâle et qu'il est petit, un conseil, la stérilisation URGEMMENT. LoL
Car les petits mecs c'est des crapules sur pattes, ca pisse à tout va pour marquer le territoire, souvent la castration les calme, j'en ai un exemplaire copie conforme à la maison, je l'ai castré ca va "un peu" mieux.
Dans le sens ou avant y'avait pas un jour ou il pissait pas.
Maintenant c'est une pisouille par mois, je sais pas pourquoi ...
J'ai vraiment l'impression qu'il marque son territoire.
Quand j'arrive à le prendre sur le fait (culcul remonté, ruiselement du pipi sur ma superbe couette!!!!!!!!!) je lui fais une peur bleue !!! mdrrr
c'est pas très gentil de ma part mais il associe après le pipi a "houla je vais flipper avec l'autre folle", je lui fais les gros yeux et après je l'ignore. Je te dis pas que c'est 100% réussite mais bon, ca le calme quelque temps quoi....
Mais bon si c'est un bébé faut le castrer, et j'ai lu que plus vite tu le castrais (5mois c'est bien), plus tu avais de chance qu'il laisse ses hormones au placard. Si tu attends ca va être cata....
J'avais deux filles avant, jamais un seul pipi ailleurs que dans la litière. Même à 3 semaines, même si la porte de la litière etait trop haute, même si fallait mettre des botins pour faire escaliers dans la litiere, la minette y allait toujours.
Mais les mecs, c'est un drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme pour tout tu me diras !!!!!!!!!!
pour les plantes d'intérieurs, je peux pas te dire, j'ai arreté d'en acheter, ca vaut même pas la peine d'essayer avec mes terreurs
pour la pisouille sur la couette, son chat c'est une femelle ou un mâle ? et qu'elle âge a le chat?
Si c'est un mâle et qu'il est petit, un conseil, la stérilisation URGEMMENT. LoL
Car les petits mecs c'est des crapules sur pattes, ca pisse à tout va pour marquer le territoire, souvent la castration les calme, j'en ai un exemplaire copie conforme à la maison, je l'ai castré ca va "un peu" mieux.
Dans le sens ou avant y'avait pas un jour ou il pissait pas.
Maintenant c'est une pisouille par mois, je sais pas pourquoi ...
J'ai vraiment l'impression qu'il marque son territoire.
Quand j'arrive à le prendre sur le fait (culcul remonté, ruiselement du pipi sur ma superbe couette!!!!!!!!!) je lui fais une peur bleue !!! mdrrr
c'est pas très gentil de ma part mais il associe après le pipi a "houla je vais flipper avec l'autre folle", je lui fais les gros yeux et après je l'ignore. Je te dis pas que c'est 100% réussite mais bon, ca le calme quelque temps quoi....
Mais bon si c'est un bébé faut le castrer, et j'ai lu que plus vite tu le castrais (5mois c'est bien), plus tu avais de chance qu'il laisse ses hormones au placard. Si tu attends ca va être cata....
J'avais deux filles avant, jamais un seul pipi ailleurs que dans la litière. Même à 3 semaines, même si la porte de la litière etait trop haute, même si fallait mettre des botins pour faire escaliers dans la litiere, la minette y allait toujours.
Mais les mecs, c'est un drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme pour tout tu me diras !!!!!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Jan 04, 2009 1:35 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour les plantes c'est tres difficile et en plus il faut se mefier car beaucoups sont toxiques pour le chat
pour le pipi, je dirais comme psyko, castration rrrrrrapidddoooooo
mon gros pumpum a été castré tard (plus de 8mois) et grace à ça, ça fait bientot 12 ans qu'il pisse partout, alors que juju a été castré tres tot et il n'a jamais eu aucun probleme de propreté
pour le pipi, je dirais comme psyko, castration rrrrrrapidddoooooo
mon gros pumpum a été castré tard (plus de 8mois) et grace à ça, ça fait bientot 12 ans qu'il pisse partout, alors que juju a été castré tres tot et il n'a jamais eu aucun probleme de propreté
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Grenoble [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben non, chat et hauteur ne riment pas encore chez moi. Mi-hauteur oui, hauteur avec appui comme la tête du papa oui. Mais saut depuis par terre non.
J'ai admiré la Pongette à cheval sur sa porte, je ne savais pas que c'était un critère de la famille Psychotex et que donc Perdita aussi.
Bon ben moi non. Enfin pas encore.
Ouaïe qu'est ce qui m'attend encore !! Mes cactus !! snif !
J'ai admiré la Pongette à cheval sur sa porte, je ne savais pas que c'était un critère de la famille Psychotex et que donc Perdita aussi.
Bon ben moi non. Enfin pas encore.
Ouaïe qu'est ce qui m'attend encore !! Mes cactus !! snif !
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah oui vous aussi vous retrouvez vos chats en hauts des portes???
Alors la spritchoule, il y a les chats chez qui ca marche...et il y a les autres. Avec Moustique ca a marché deux fois puis quand je lui montrais la spritchoule, il me regardait en clignat des yeux l'air de dire "vas-y suis pret! et m'en fous". Nounouille elle se sauve et elle souffle...mais elle continue à machouiller les plantes. Je la soupçonne de faire ca pour m'emm...r parce que quand elle joue je ne la vois pas faire. Je ne la vois faire ca que quand elle essaie d'attirer l'attention ou quand elle mendie et qu'on ne donne rien!
Alors la spritchoule, il y a les chats chez qui ca marche...et il y a les autres. Avec Moustique ca a marché deux fois puis quand je lui montrais la spritchoule, il me regardait en clignat des yeux l'air de dire "vas-y suis pret! et m'en fous". Nounouille elle se sauve et elle souffle...mais elle continue à machouiller les plantes. Je la soupçonne de faire ca pour m'emm...r parce que quand elle joue je ne la vois pas faire. Je ne la vois faire ca que quand elle essaie d'attirer l'attention ou quand elle mendie et qu'on ne donne rien!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable