euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
voui!!!
mais chut c'est un secret!!!
les animols
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Z'etes pas couchees a cette heure ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bah moi je vais pas tarder, je suis debout depuis 6h30 , journée magnifique mais épuisante en haute loire chez mon frere avec leur petit minou zig un rouquin qui est trop genia!
et pis au retour sur la route, je me suis arretée pour laisser passer deux pinous aveuglés par les phares, et 30 m plus loin c'etait deux biches magnifiques
ça m'a fait penser a bambie, et par extensions à psyko et panpan!!
et puis aussi j'ai eu une bonne nouvelle, ma soeur a adopté un toutou dans un refuge, elle qui ne jurait que par les pures races, a force de cotoyer les miens elle a changé d'avis, je suis super contente
et il s'appel balou le bonhomme, ça me rappelle quelqu'un mais je vois pô qui
et pis au retour sur la route, je me suis arretée pour laisser passer deux pinous aveuglés par les phares, et 30 m plus loin c'etait deux biches magnifiques
ça m'a fait penser a bambie, et par extensions à psyko et panpan!!
et puis aussi j'ai eu une bonne nouvelle, ma soeur a adopté un toutou dans un refuge, elle qui ne jurait que par les pures races, a force de cotoyer les miens elle a changé d'avis, je suis super contente
et il s'appel balou le bonhomme, ça me rappelle quelqu'un mais je vois pô qui
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
Il faudra nous mettre des photos a l'occasion !
Bonne nuit alors !! A demain !
Bonne nuit alors !! A demain !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
vi, faudra que je repique l'appareil photo à mamie!!!
bah oui, je lui ai rendu quelque jour histoire de lui faire croire qu'il est encore à elle!
bonne nuit émilie, bonne nuit momo, a demain pour de nouvelles aventures!
bah oui, je lui ai rendu quelque jour histoire de lui faire croire qu'il est encore à elle!
bonne nuit émilie, bonne nuit momo, a demain pour de nouvelles aventures!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable