bonjour je découvre ce forum et peut etre allez vous pouvoir m'aider
mon chat "babouch" 9mois a maigris en très peu de temps il mange bien, joue, cour mais vomie régulièrement depuis une 10ène de jour, connaissezvous ces symptomes et savez vous de quoi cela peu venir?
je précise que je vais l'emmener chez le veto demain mais j'aimerai avoir une petite idée de ce que ca pourrais etre pour me rassurer ou me préparer
au passage ma chatte "caline" la maman de babouch attend encore des petits si celà interresse quelqu'un!
d'avance merci pour vos réponse
inquiète pour mon chat
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Jan 04, 2009 1:35 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un pb renal, pancréatique ou hépatique peuvent donner ces symptômes. Egalement un pb alimentaire. dans tous les cas, maigrissement et vomissement ne sont jamais anodin. Donc, je pense que tu fais bien d'aller chez le véto pour savoir ce qu'il en est. tiens nous au courant.
ah! et j'avance une question que les autres poseront certainement a-t-il été vermifugé?
ah! et j'avance une question que les autres poseront certainement a-t-il été vermifugé?
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Jan 04, 2009 1:35 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alors j'y pense à la faire opérer parce qu'elle à 7ans et n'avais jamais eu de petit avant 2008 et elle en ai à sa 3ème portées en 1an la pauvre j'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée, je voulais la faire opérer au mois d'aout dernier mais on a de gros pépin financier depuis quelque temps et je ne sais pas comment je vais faire
pour le vermifuge j'avoue que non il n'a pas été vermifuger ceci dit pas de trace de vers dans les selles
pour le vermifuge j'avoue que non il n'a pas été vermifuger ceci dit pas de trace de vers dans les selles
-
- Junior Member
-
- Junior Member
-
- Junior Member