depuis deux ou trois jours, scoobie toussait donc je l'ai emmené aussi, pour lui rien de grave, une trachéïte, il y est sujet c'est au moins la 6eme depuis qu'il est avec moi, pour cette fois pas de corticoïdes, on attend de voir si ça s'aggrave, quelquefois ça passe tout seul sans soins, comme pour nous en fait, donc juste une surveillance un peu plus rapprochée (vu mon coté mere poule, ç'est pô trop difficile pour moi

celle qui m'ennuie le plus c'est ulane,
hier soir elle m'a fait une crise bizarre, les pattes tres raides, elle etait debout et semblait ne plus pouvoir bouger, elle me fixait mais ses yeux n'etaient pas vitreux
je l'ai portée et installée a coté de moi, elle s'est mise à trembler et a claquer des dents, elle me fixait toujours, et puis au bout de quelques minutes c'est passé, elle s'est endormie
ce matin elle avait l'air d'aller bien, mais je lui trouvais toujours ce regard fixe, donc elle a fait parti du charter chez le veto
mais en fait la veto ne sait pas trop ce qu'elle a fait, elle est a jour de vermifuge, ça ne ressemblait pas à une crise d'épilepsie, ya pas eu perte de conscience, mais lors de la visite elle avait un peu de temperature (39,5°)
par precaution, la veto m'a donné des antibios que je dois lui donner demain si la temperature est toujours haute, sinon, ne rien faire et la lui ramener lors du prochain controle d'averell (qui va etre dans la semaine)
si quelqu'un a deja eu des symptomes comme ça chez son chien, j'aimerais bien savoir ce que c'est, la veto l'a trouvée en forme a part ce probleme de temperature, pas d'urée, créatinine normale, rien a signaler d'autre