mon chat TITI
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 29, 2008 11:40 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
as tu essayé de lui mettre son médicament avec du thon en boite moi j'ai quatre chats et quand je dois les soigner j'écrase le médicament que je mélange dans du thon et ça marche mais en tous cas si il te reste le traitement donne le lui et voit ton véto si tu n'as pas d'argent tu peux toujours t'arranger avec lui en principe un bon véto accepte toujours
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Déc 23, 2008 6:54 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non, psychotex, ta façon de faire n'est certainement pas la bonne !
Si tu veux que les gens soient honnêtes avec toi, tu dois te montrer honnête toi-même.
Je ne vois pas ce qu'il y a de déshonnorant à demander à son vétérinaire à effectuer un paiement en plusieurs fois ou à encaisser ton chèque le mois suivant ??? surtout en cette période difficile.
En général, les vétérinaire comprennent et font leur possible pour rendre service à leurs clients lorsque ceux-ci leur expliquent les difficultés qu'ils rencontrent...
Si tu veux que les gens soient honnêtes avec toi, tu dois te montrer honnête toi-même.
Je ne vois pas ce qu'il y a de déshonnorant à demander à son vétérinaire à effectuer un paiement en plusieurs fois ou à encaisser ton chèque le mois suivant ??? surtout en cette période difficile.
En général, les vétérinaire comprennent et font leur possible pour rendre service à leurs clients lorsque ceux-ci leur expliquent les difficultés qu'ils rencontrent...