perte de connaissance
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Sep 14, 2007 1:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voilà je viens vous donner des nouvelles de mon pepere
ce matin à la sortie nickel (je ne lui ai pas fait remonter la cote )
le veto pense a des vers qui se logent par fois dans le cerveau car comme elle dit si c'etait le coeur il serait pareil aujourd'hui
donc premier traitement un bon vermifuge complet et si cela recommence là on fera des examin pour le coeur mais elle n'y crois pas trop
je vous tiendrais au courant et merci de vos reponses
ce matin à la sortie nickel (je ne lui ai pas fait remonter la cote )
le veto pense a des vers qui se logent par fois dans le cerveau car comme elle dit si c'etait le coeur il serait pareil aujourd'hui
donc premier traitement un bon vermifuge complet et si cela recommence là on fera des examin pour le coeur mais elle n'y crois pas trop
je vous tiendrais au courant et merci de vos reponses
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
a premiere vue, j'aurais pas pensé a une crise dépilepsie, plutot à une syncope, chapka en faisait regulierement et c'etait effectivement due à un probleme cardiaque
quand lulu fait une crise d"epilepsie, elle tombe pas vraiment, on dirais plutot qu'elle convulse, avec le regard fixe et vitreux et des tremblements dans tous le corps, mais elle ne tombe qu'en fin de crise
quand lulu fait une crise d"epilepsie, elle tombe pas vraiment, on dirais plutot qu'elle convulse, avec le regard fixe et vitreux et des tremblements dans tous le corps, mais elle ne tombe qu'en fin de crise
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je trouve cela étrange tout de même cette h istoire de vers mais on voit tellement de choses bizarres avec ces cochonneries, j'ai rarement vu une perte de connaissance sur les toutous, il vaut mieux voir le coeur, tu as raison, l'avc ne fait pas perdre connaissance, le chien souffre et perd la force de réagir titube mais je me suis posée la question ! tout ce que je sais c'est qu'il faut faire vite dans un cas comme cela !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...