Messagepar getine » Lun Mars 09, 2009 11:25 am
Je viens de lire tous les messages de ton post et je suis désolée de voir que panhead a rejoint Titou. Que s'est-il passé ? Mon Titou, caniche nain, a commencé à faire des convulsions assez jeune. Cela lui prenait souvent dans la nuit ou à la suite d'une émotion, d'une contrariété. La crise débutait par des tremblements puis il se raidissait et convulsait, parfois il urinait mais ne bavait pas. Je le calmais en le maintenant et en lui parlant pour le rassurer. On m'avait dit qu'il fallait cacher les yeux, ce que je faisais. La crise ne durait que quelques minutes. Ensuite, il était déboussolé avec le regard hagard. Il restait collé à moi et sa respiration s'accélèrait. Je le gardais sur moi jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits. Ce n'était pas vraiment des crises d'épilepsie et mon vétérinaire m'avait dit que les chiens de petite taille étaient sujets à ce genre de phénomène. Il ne m'avait rien prescrit non plus pour éviter cela et lorsque je lis que les problèmes cardiaques peuvent provoquer ces crises, je me pose encore des questions sur les compétences de mon vétérinaire.
Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine. Courage et une affectueuse pensée à panhead.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées