Coleen ! des photos !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coleen ! des photos !
Coleen elle met que des photos de Kaline, les autres que dalle ! Faut qu'ça change, on veut plein de photos de tout le monde !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vendredi je vais dormir chez mon pôpa....
Promis je prends tout mes poussins en photos....
Ils vont TOUS bien ..... ils se mettent tous bien au chaud sur le lit ou sur les differents fauteuils de la maison....
Et suis contente...ma grosse momo...et bien elle joue....elle ammenen son pioupiou à mon papa et elle joue avec...c'est vraiment mignon...
Promis je prends tout mes poussins en photos....
Ils vont TOUS bien ..... ils se mettent tous bien au chaud sur le lit ou sur les differents fauteuils de la maison....
Et suis contente...ma grosse momo...et bien elle joue....elle ammenen son pioupiou à mon papa et elle joue avec...c'est vraiment mignon...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable