bonjour sana va bien mais il y a un petit truc bizarre je croie que le veterinaire a oublier d'enlever un point je viens de le voir en lui faisant faire ses exercices
es ce que vous croyais qu'il faut que je file chez le veto? elle a rendez vous lundi pour un contrôle es ce que je peu attendre ou pas? es ce comme pour nous des file qui se résorbe?
il n'y a pas l'aire d'y avoir d'infection
merci
sana a le tetanos
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 12, 2008 5:54 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou sana va bien enfin il n'y a pas vraiment de changement elle a passé un contrôle a 16h le veto lui a retiré son point il y a juste qu'il trouve toujours cela bizarre qu'elle ne marche pas. Pour ma part je trouve un peu de mieux car elle s'étire et si je lui passe le doigt entre ses coussinets elle écarte les doigts de sa patte. elle a les paupière internes (la troisième paupière)qui est a demi fermé.il cherche donc une autre piste il ma parlé de la méningite mais sans conviction il doit passé un mail a un confère j'attends des nouvelles de sa part
j'espère qu'ils vont trouvé ce qu'elle parce que ça me fais beaucoup de peine de ne pas la voir faire sa vie de chaton mais je ne la lâcherai pas voila j'espère avoir de meilleur nouvelle a vous communiquez et très vite
merci encore pour votre soutien
j'espère qu'ils vont trouvé ce qu'elle parce que ça me fais beaucoup de peine de ne pas la voir faire sa vie de chaton mais je ne la lâcherai pas voila j'espère avoir de meilleur nouvelle a vous communiquez et très vite
merci encore pour votre soutien