ophelyyyyyyyyyyyyye, moi aussi j ai un super véto....
Il en existe que 2 sur terre
Mon véto je l adooooooooooooore....c'est un super véto qui adooooooooore les animaux....., qui ne pense pas à l argent...me fait un prix famille nombreuse à chaque fois....
Bref, un super véto...dommage qu on puisse pas les citer
Sos probleme apres sterilisation sos
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Déc 09, 2008 10:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci, ça me rassure ce que vous dites ! sur toutes mes chattes que j'ai fait stériliser je n'en ai eu qu'une qui a eu un problème, mais évidemment c'est toujours le mauvais qu'on va retenir ... j'angoisse toujours terriblement pour les faire stériliser, en fait c'est parce-qu'ils sont bien et moi je vais leur faire faire du mal .. car ils ne comprennent pas eux que c'est pour le bien de tous. Alors là c'est pour janvier normalement, et je suis déjà dans tous mes états, je les vois morts même mais de toutes façons je ne peux pas faire autrement, j'ai juste hâte que ce soit fait et qu'ils soient rétablis et qu'ils vivent leur vie tranquillement !
Bon si ta chatte va bien DOCISSIMA c'est super ! une bonne chose de faite et de terminer ! oufffffffff ! Ah ça, de l'Amour autour de nos poilus, il y en a !! et c'est un Amour beau car inconditionnel !!!!
Bon si ta chatte va bien DOCISSIMA c'est super ! une bonne chose de faite et de terminer ! oufffffffff ! Ah ça, de l'Amour autour de nos poilus, il y en a !! et c'est un Amour beau car inconditionnel !!!!
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Déc 09, 2008 10:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable