en rentrant ce soir elle allait bien du moins elle était comme tous les jours avec un peu mal au dos en ce moment (elle a bientôt 12 ans) elle est sortie comme les autres (j'ai plusieurs chiennes) et j'ai vu que quelque chose n'allait pas quand j'ai préparé à manger car elle n'est pas venue et ça c'est bizarre parce qu'elle est très gourmande, bref elle a bu plus que d'habitude, je trouve qu'elle a les genvices pas trop pigmentées, elle n'a pas de fièvre, elle est attentive à ce qui se passe autour d'elle, par contre depuis une petite demie heure elle a du mal à rester debout on dirait que son train arrière ne la porte plus, mais comme en plus elle a mal au dos et que ça lui est déjà arrivé ce problème de train arrière alors je ne sais pas si c'est lié,
je regrette de ne pas l'avoir emmené chez le véto ce soir, mais franchement elle allait bien ça c'est dégradé au fur et à mesure de la soirée,
là elle vient de se lever et elle est tombée la pauvre ça me fait mal de la voir comme ça je me sens impuissante

j'espère que ça va aller jusqu'à demain matin, je vais aller chez le véto à l'ouverture mais en attendant j'ai besoin de vos conseils, merci d'avance à vous,
je me pose aussi la question à savoir si je dois l'emmener de suite ou pas
merci d'avance je m'inquiète vraiment pour elle je l'aime tellement