Je viens de répondre à Cynthia et c'est avec tristesse que je lis ton post. Comme je l'ai dit, tu ne dois pas te culpabiliser. Toi seule pouvais juger le moment d'éviter les souffrances à ta princesse. J'aurais fait la même chose pour Titou. Elle a rejoint Gros ben, Fifille, Titou et tous les autres petits compagnons de nos amis et amies d'animols. En ce jour de Noël, nous pensons très fort à eux. Courage à toi.
besoin conseil ma chienne va pas très bien ce soir
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Oh la la ma pauvre !!! Je redoutais une mauvaise nouvelle et c'en est une terrible !!!!
Ca ne te la ramenera pas, ca ne te fera meme pas de bien de lire ca dans un premier temps, mais tu as pris la meilleure decision vu les circonstances !!!!
Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette epreuve. N'hesite pas a venir deverser ton chagrin sur le forum, si ca peut te faire du bien pendant au moins quelques minutes. De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.

Ca ne te la ramenera pas, ca ne te fera meme pas de bien de lire ca dans un premier temps, mais tu as pris la meilleure decision vu les circonstances !!!!
Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette epreuve. N'hesite pas a venir deverser ton chagrin sur le forum, si ca peut te faire du bien pendant au moins quelques minutes. De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Saluki, toute mon affection pour toi en cette terrible épreuve ,car il faut l'avoir vécu pour comprendre ,tu as pris la décision pleine d'Amour pour elle ,et quand tu me parles de son regard ,je connais surtout les lévriers une amie en a 8 qui lrécupèrent ceux malheureux meme ceux de Espagne que tu sais ce qu'il leurs font
bon courage a toi et j'ai de la peine pour toi bisous
bon courage a toi et j'ai de la peine pour toi bisous
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
courage à toi sale kiki (pardon saluki) dis toi que tu as pris la meilleure décision qui soit pour elle. à ce point là elle était irrécupérable et tu lui as évité une fin terrible sans manger ni boire et à se voir dégénérer et se dégrader face aux autres en plus !!! je pense qu'elle t'en es énormément reconnaissante.
mais les autres sont là et ont besoin de toi non pas ta tristesse mais ton amour et ta joie de vivre pour eux. alors si son histoire a pris une autre direction, derrière le miroir, celle des autres continue, et pour une boule de poils une nouvelle attend de commencer avec toi.
la meilleure façon de lui faire plaisir là haut est de lui permettre de survivre dans un nouveau membre de ta meute. ce nouveau membre ne prendra pas la place mais comblera le vide.
courage à toi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et tous tes poilus
mais les autres sont là et ont besoin de toi non pas ta tristesse mais ton amour et ta joie de vivre pour eux. alors si son histoire a pris une autre direction, derrière le miroir, celle des autres continue, et pour une boule de poils une nouvelle attend de commencer avec toi.
la meilleure façon de lui faire plaisir là haut est de lui permettre de survivre dans un nouveau membre de ta meute. ce nouveau membre ne prendra pas la place mais comblera le vide.
courage à toi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et tous tes poilus