Messagepar saluki » Mer Déc 10, 2008 8:57 pm
bonsoir à tout le monde,
alors voilà des nouvelles de ma petite princesse elle va bien ! ce matin je l'ai emmené chez le véto au départ elle pensait à un problème rénal mais après une analyse d'urine finalement elle a eu un coup de chaleur ! et oui un coup de chaleur en plein hiver faut tjrs qu'elle fasse des trucs pas comme les autres ma pipou !
bref elle est restée la journée chez le véto sous perf pour la réhydrater elle a manger chez le véto et une fois à la maison elle a aussi voulu manger mais il faut qu'elle mange des boîtes pendant quelques jours puis mélanger à ses croquettes c'est pour lui apporter de l'eau, il faut aussi que je la stimule à boire vu qu'en temps normal elle boit pas bcp, (je vous ai pas dit c'est un lévrier)
il m'a dit de mettre dans son eau un peu de bouillon de viande vous savez on le trouve en cube, elle peut rester à la maison demain sans moi mais il faut qu'elle boive alors ce soir je lui ai préparer un bon litre de bouillon demain matin il sera froid et comme ça elle pourra boire pendant la journée
faites aussi attention de ne pas mettre vos petits compagnons trop près du chauffage parce que ça peut très mal finir, moi du coup je chauffe encore moins déjà que je faisais attention il ne fait jamais trop chaud chez moi et bien maintenant je fais encore plus attention
le véto m'a dit de faire attention que ça ne se renouvelle pas parce que ça peut être dangereux pour ses reins, vous pouvez me croire je vais faire encore plus attention que d'habitude
caresse à vos 4 pattes et bises à vous
bonne soirée