Il ne fait pas son age !!!
Quelle heureuse nouvelle ! Merci de nous la faire partager !!
Une histoire qui commence....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
volley, tu serais pas avec Ange...je t'épouserais sur le champs...
Tu as un coeur tellement énorme...une gentillesse à tomber par terre
Bravo à vous 3 ( ange et ton petit bonhomme ), Copau a beaucoup de chance ... il va avoir tellement d'amour....
Je ne sais quoi te dire......
Tu as un coeur tellement énorme...une gentillesse à tomber par terre
Bravo à vous 3 ( ange et ton petit bonhomme ), Copau a beaucoup de chance ... il va avoir tellement d'amour....
Je ne sais quoi te dire......
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Coleen, le veto d'Ophelye est apparemment un super filon !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Merci coleen ça m'touche ce que tu dis mais voui ze suis le bisounours que d'une personne. ceci dit une tite bagarre de tites femelles rien que pour moâââ ze prends
[RIGHT][SIZE="1"]-------------------------------------->>>>>>>Okey je sors, j'ai droit d'essayer non [/size] [/RIGHT]
Merci coleen ça m'touche ce que tu dis mais voui ze suis le bisounours que d'une personne. ceci dit une tite bagarre de tites femelles rien que pour moâââ ze prends
[RIGHT][SIZE="1"]-------------------------------------->>>>>>>Okey je sors, j'ai droit d'essayer non [/size] [/RIGHT]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ah mais j'ai compris !!!!!
c'est pour ça que tu as envoyé ange chez moi........
POUR QU'ON SE BATTE POUR TOI
merde j'avais po compris
quoi tilou t'es jalouse ? C'est pas toi qu'il a choisi ?? ahahah pleure pas ma biche, j'tenvois pongette pour epancher ta tristesse, moi je risque d'être occupé ces jours ci avec tout ca
c'est pour ça que tu as envoyé ange chez moi........
POUR QU'ON SE BATTE POUR TOI
merde j'avais po compris
quoi tilou t'es jalouse ? C'est pas toi qu'il a choisi ?? ahahah pleure pas ma biche, j'tenvois pongette pour epancher ta tristesse, moi je risque d'être occupé ces jours ci avec tout ca
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[CENTER][SIZE="6"]message permanent à l'attention de toutes les femelles du forum[/size][/CENTER]
[SIZE="5"][color="Red"][CENTER]celle ci qui touche à mon bisounours je lui fait rencontrer les canines à ma lulu, et elle ressort en copeau[/CENTER][/color][/size] [SIZE="1"](ça c'etait juste pour pas polluer, rester dans le theme du fil quoi !! )[/size]
ps : j'veux bien ponguette aussi!!!(meuh nan, j'suis pô exigeante et égoiste!!)
[SIZE="5"][color="Red"][CENTER]celle ci qui touche à mon bisounours je lui fait rencontrer les canines à ma lulu, et elle ressort en copeau[/CENTER][/color][/size] [SIZE="1"](ça c'etait juste pour pas polluer, rester dans le theme du fil quoi !! )[/size]
ps : j'veux bien ponguette aussi!!!(meuh nan, j'suis pô exigeante et égoiste!!)
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]