les chats et les sapins de Noël...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les chats et les sapins de Noël...
Salut à tous! Juste une petite anecdote pour bien terminer la journée. J'ai monté mon sapin de Noël hier après-midi. Nounouille a commencé par me regarder d'un air soupçonneux, l'air de dire "euh tu es consciente de mettre un arbre dans le salon????". Elle s'approchait curieuse mais détalait dès qu'une branche bougottait un peu!!!! Après, Mademoiselle Nounouille s'est mise à machouiller les branches...de mon sapin en plastique!!! (quand je vous dis qu'elle mange de tout). Moustique lui ça été une catastrophe pour le seul Noël qu'il a connu. Il se battait avec les boules (et vas-y que je t'en mets une puis je me cache comme ca la boule me voit pas!!!). Pire il montait dans le sapin pour y dormir!!!! De temps en temps on voyait mon sapin d'1m80 commencer à se balancer de gauche à droite! A mon avis, il courait dans le sapin je sais pas trop!!!! Bonne soirée à tous!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben moi j'ai pas encore monté le sapin, mais je sais déjà que ca va être une catastrophe pongo qui dort en dessous et qui mange les guirlandes, perdita qui détruit les branches, et cissé... qui prend chaque boules pour un ballon de foot. et quand les trois s'en mélent en même temps, moi j'vous l'dis après le 25 il commence vraiment à avir une salle tronche mon sapin
seule différence, cette année j'ai trouvé de superbeeeees boules blanches transparentes, sauf que... elles sont en verre et je sens qu'on va se marer dur dur !!
seule différence, cette année j'ai trouvé de superbeeeees boules blanches transparentes, sauf que... elles sont en verre et je sens qu'on va se marer dur dur !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ici Nounouille a décidé l'anarchie. Elle fout le bordel dans la creche puis elle se casse!!! Elle renverse tous les personnages puis elle se barre. Moustique lui il volait les rois mages. De temps en temps on le voyait passer tout fier avec un roi mage dans la gueule. Il allait les planquer derrière une immense armoire impossible à bouger seule (bien sûr!!).
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben jvai faire le sapin, seulement quelques jours avant noel donc jverrais bien! Mais jcrois déjà que ça va etre la catastrophe! Surtout que la plupart de mes décos sont à plumes (boules en plumes, boa, oiseau en plumes), jcrois que jvais regretter! En plus, ce sera un vrai sapin avec un peu de neige dessus à certains endroit... On verra bien ce que ça donne mais je crois que Baby (surtout elle) va s'en faire un plaisir!!! Elle fait que des conneries!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
trois chiens
trois chats
= 6 bonnes raisons de ne pas faire de sapins!!!!!
deja avant d'avoir lulla, j'avais compris que chats et boules de sapins ne faisaient pas bon menage, mais depuis que la terreur est là, et apres qu'elle m'ait bousillé toutes mes jolies boules en verre , j'ai definitivement abandonné l'idée, je suis masochiste mais que jusqu'a un certain point!!!!
trois chats
= 6 bonnes raisons de ne pas faire de sapins!!!!!
deja avant d'avoir lulla, j'avais compris que chats et boules de sapins ne faisaient pas bon menage, mais depuis que la terreur est là, et apres qu'elle m'ait bousillé toutes mes jolies boules en verre , j'ai definitivement abandonné l'idée, je suis masochiste mais que jusqu'a un certain point!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member