les chats et les sapins de Noël...
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Déc 10, 2008 10:38 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour à tous! le sapin nouveau est arrivé à la maison et n'a fait aucun effet à NEKO depuis qu'il est finis, elle préférai quand il y avait rien dessus mdr pourtant il y a pleins de choses colorées et bruyantes mais rien tant meux il restera plus longtemps
très belle decoration de noël bravo à toi!
très belle decoration de noël bravo à toi!
-
- Senior Member
Wahou !! On en prend plein les mirettes !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Les yeux
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
crévindiou, ça scintille!!!!!
mais moi je remarque une chose, tu es au canada, au quebec meme, donc dans un pays sensé etre enneigé 15 mois sur 12!!
et là, que vois-je sur ces jolies photos???
une toute pitite couche de neige que j'en ai au moins le double dans mon trou perdu!!!!!
c'est vraiment pô juste
mais moi je remarque une chose, tu es au canada, au quebec meme, donc dans un pays sensé etre enneigé 15 mois sur 12!!
et là, que vois-je sur ces jolies photos???
une toute pitite couche de neige que j'en ai au moins le double dans mon trou perdu!!!!!
c'est vraiment pô juste
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable