chondrome rodens
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oh là là pauvre bète, je pense que je n'essaierai pas vu le cas mais que dit ton vétérinaire ??? je pense que l'animal risque une grande souffrance !! je laisse les autres donner leur avis !! je vais voir plus de renseignements sur internet ! de quelle race est ton chien ??
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Junior Member
- Inscription : Sam Déc 06, 2008 6:12 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est un golden, mâle (stérilisé) de 5 ans. Le véto propose un bilan d'extension pour voir si une chirurgie est possible, puis une radiothérapie (ou trithérapie?) qui sera plus ou moins longue, sur Nantes ou Maison-Alfort...Pour l'instant tout est très flou...Je me renseigne auprès de différents vétos mais ils ont tous un avis différent, pour certains ça vaut le coup d'essayer, d'autres sont sceptiques. Alors tous les avis sont les bienvenus! Merci d'avance
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je n'ai pas réussi à ouvrir les infos sur cette maladie, je ne sais pas pourquoi mon pc refuse d'ouvrir ces documents, rageant, enfin peut être que d'autres personnes auront de meilleurs renseignements mais si c'est placé à la tête ce n'est pas simple !! si un jour cela comprime son cerveau, cela peut engendrer de vilains troubles j'imagine et des douleurs certaines mais il n'y a que des pros pour connaître cette maladie, tu auras surement de bons renseignements dans les écoles vétos , ils voient toute sorte de cas !! bon courage !!! on ne t'oublie pas !!!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Junior Member
- Inscription : Mar Nov 24, 2009 8:08 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chondrome rodens
bjr
j ai une labrador agee de 6 ans qui a un chondrome rodens
pourriez vous me donner des renseignement sur cette maladie
merci
j ai une labrador agee de 6 ans qui a un chondrome rodens
pourriez vous me donner des renseignement sur cette maladie
merci
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 29, 2008 11:40 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ushui moi non plus je n'ai pas pu ouvrir ce document.
Mais je vais contacter ma soeur, son berger allemand a été opérer le mois dernier d'une tumeur a la tete au dessus de l'oeil, mais je ne sais pas du tout si c'est la meme chose, en tout cas Onyx le chien de ma soeur va trés bien, le véto lui a dit que ces tumeurs étaient toujours cancéreuses mais que vu l'age du chien il a 12 ans il fallait chuste l'opérer afin de le prolonger pour 2 ou 3 ans sans problémes et en le laissant tranquille tant qu'il se porte bien et que lorsque le moment sera venu il faudra prendre une décision
Mais je vais contacter ma soeur, son berger allemand a été opérer le mois dernier d'une tumeur a la tete au dessus de l'oeil, mais je ne sais pas du tout si c'est la meme chose, en tout cas Onyx le chien de ma soeur va trés bien, le véto lui a dit que ces tumeurs étaient toujours cancéreuses mais que vu l'age du chien il a 12 ans il fallait chuste l'opérer afin de le prolonger pour 2 ou 3 ans sans problémes et en le laissant tranquille tant qu'il se porte bien et que lorsque le moment sera venu il faudra prendre une décision