Aidez mon chat !
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Déc 02, 2008 9:42 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cela me fait penser à la leucose féline mais il vaut mieux filer voir un véto en urgence car ce n'est pas normal !!! je peux aussi me tromper donc mieux vaut demander à fractionner en plusieurs sommes que de laisser son animal chéri mourir ! si tu es là c'est que tu l'aimes j'en suis sûre !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Nov 23, 2008 12:21 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable