Merci à tous de votre accueil, je me sens déjà chez moi! Dracena, ushi, OBR91upsonne etc. Contente d'apprendre qu'il y a des expert (upsonne si j'ai bien compris? Ha! Ha!) Bon en ce qui concerne le fait de récompenser après les petits besoins faits dehors : je m'exécute mais avouez que j'ai du mérite à -15c, et encore on en est qu'à l'autome!!! Bonjour les -30c dans quelques semaines . J'avoue que lorsqu'il fait noir un max à 5hr du mat, alors qu'il fait noir, je n'ai ai pas le courage de m'habiller et de sortir. D'ailleurs la nuit elle demeure encore dans sa cage, dois-je continuer encore comme cela assez longtemps car là j'arrive à dormir mais je la laisse libre j'ai bien peur de me lever à toutes les heures ou alors à "mopper" le plancher chaque matin

, qu'en dites-vous? Encore une petite chose, mademoiselle vient de découvrir qu'elle aimait manger ses crottes, j'ai déjà entendu dire qu'il s'agissait d'un mauvaise digestion ou de difficulté de transit intestinal, ou a-t-elle tout bonnement faim? Mon Porthos ne m'a jamais fait cela. Par contre le chien de ma voisine le fait depuis des années et jamais je n'aaccepterai une chose pareille. Pardonnez-moi, je réalise que je ne suis pas très concise hein?
Bye!
Sunshine