traitements de peau
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Nov 24, 2008 9:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Nov 24, 2008 9:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
traitements de peau
recement car j'ai été un peu en retart
-
- Junior Member
suite
il perd ses poils mais juste en toute petite quantité comme s'il se grattait beaucoup! cela forme des petites croutes! mais je pense que je ne lui ai pas donné son traitement anti puce assez tot!! est-ce que ce pourrait en être la cause? je n'ai pas le smoyens de payer le vétérinaire et un traitement!
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
perso, je pense pas que ce soit les puces qui provoquent ça.
je conseille tout de même un veto car plusieurs cas existent: soit des parasites externes (demodex), soit bp de peau, pb alimentaire, pb thyroïdien.
faire un ttnt sans savoir ce que c, ça risque d'aggraver plus qu'autre chose.
maintenant, ce n'est que mon avis
je conseille tout de même un veto car plusieurs cas existent: soit des parasites externes (demodex), soit bp de peau, pb alimentaire, pb thyroïdien.
faire un ttnt sans savoir ce que c, ça risque d'aggraver plus qu'autre chose.
maintenant, ce n'est que mon avis