..........ils sont contents ?
En effet, Minette bave parfois en même temps qu'elle ronronne très fort et se frotte à ma main quand je la caresse.
Alors je sais que le chat se frotte pour laisser des phéromones présents dans sa salive (si j'ai bien compris), marqquant ainsi son territoire...mais là, c'est des grosses gouttes de bave
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est dégoutant.
Je les entend même avaler leur salive. Il doit y avoir une sécrétion importante dans les moments d'extrême bien-être.
Vos chats bavent-ils lorsque.....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Quel age a Minette ?
La plupart des chats se mettent a baver comme tu le decris en vieillissant. Ce n'est pas grave en soi, juste un peu mouille.
La plupart des chats se mettent a baver comme tu le decris en vieillissant. Ce n'est pas grave en soi, juste un peu mouille.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aucun de mes chats ne fait cela mais je sais qu'il y a des chats qui le font sous le coup d'un très fort contentement (sans que l'âge rentre en ligne de compte).
J'y ai été témoin il y a quelques années chez une dame à qui j'avais cédé plusieurs chats et à qui je rendais visite.
C'était sa minette de gouttière qui l'a fait sous mes caresses, mes "papouilles" et c'était rigolo à constater.
J'y ai été témoin il y a quelques années chez une dame à qui j'avais cédé plusieurs chats et à qui je rendais visite.
C'était sa minette de gouttière qui l'a fait sous mes caresses, mes "papouilles" et c'était rigolo à constater.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Quand tu les calinais et qu'ils etaient plus jeune, bavaient-ils ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben les miennes ne le font pas (j'ai 2 goutières, Mélusine et Luna et une siamoise, Cybèle). enfin, elles ne bavent pas vraiment. Mais j'ai remarqué pour Mélusine et Cybèle, quand je les caresse et qu'elles sont vraimen très contentes, peuvent laisser quelques traces de salive sur les vêtements, mais vraiment une goutte ou 2, pas plus.
donc, ça ne m'a vraiment pas parru bizarre.
Voila pour les miennes
donc, ça ne m'a vraiment pas parru bizarre.
Voila pour les miennes
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable