Véga tombée d'en haut
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Les animaux s'assomment parfois, ça fait toujours bizarre de les voir comme ça, mais heureusement ce n'es tpas toujours grave ! tant mieux pour Vega qui n'a rien !!!
C'est ma jument Pâqui qui s'était faite assomer une fois, elle était sous l'amandier, elle le mangeait, mais la branche qu'elle avait attaquée s'est brisée et lui est tombée dessus .. je la regardais à ce moment, et le regard qu'elle a eu je ne l'oublierai jamais !!! c'était surtout de l'étonnement et après elle secouait sa tête comme pour reprendre ses esprits !! et un de nos chats qui lui une fois avait voulu sauter par la fenêtre l'été mais sans voir que si la fenêtre était ouverte, les volets étaient fermés !!!! j'arrivais dans la pièce à ce moment là, je l'ai vu sauter et se scratcher carrément contre le volet dans un grand BOUM !!!! bon j'en rigole maintenant car rien de grave ! mais sur le coup, pour l'un comme pour l'autre, j'ai eu très peur !!!!
C'est ma jument Pâqui qui s'était faite assomer une fois, elle était sous l'amandier, elle le mangeait, mais la branche qu'elle avait attaquée s'est brisée et lui est tombée dessus .. je la regardais à ce moment, et le regard qu'elle a eu je ne l'oublierai jamais !!! c'était surtout de l'étonnement et après elle secouait sa tête comme pour reprendre ses esprits !! et un de nos chats qui lui une fois avait voulu sauter par la fenêtre l'été mais sans voir que si la fenêtre était ouverte, les volets étaient fermés !!!! j'arrivais dans la pièce à ce moment là, je l'ai vu sauter et se scratcher carrément contre le volet dans un grand BOUM !!!! bon j'en rigole maintenant car rien de grave ! mais sur le coup, pour l'un comme pour l'autre, j'ai eu très peur !!!!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chez moi c'est scoobie qui court toujours en regardant derriere, donc forcement, il se prend tous les arbres sur son chemin, il s'est cogné dans une vache couchée une fois, en fait il courait en aboyant autour d'une autre vache couchée (elles le connaissent tellement qu'elles se levent meme plus quand il arrive!!! ) et il a continué a courir en regardant la premiere meuhmeuh et il a pas vu la deuxieme, le choc a été rude pour ma bidouille, mais la vache, elle l'a regardé mais elle s'est pas levée pour autant!!!
en tout cas tant mieux pour vega qui s'est pris les pieds dans l'escalier en butant contre micro qui etait poursuivi par le micro de l'ordi que tu tenais dans la mezzanine pour qu'il prenne de la hauteur, c'est ça?????
en tout cas tant mieux pour vega qui s'est pris les pieds dans l'escalier en butant contre micro qui etait poursuivi par le micro de l'ordi que tu tenais dans la mezzanine pour qu'il prenne de la hauteur, c'est ça?????
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tilou t'as tout compris c'est exaquetement cha !
Pongo qui plonge dans l'aquarium, Pâqui qui cogne contre l'amandier, Scoobie qui se choque contre la vache...
J'imagine le tableau !
Tout ça sans bobos tant mieux.
Pongo qui plonge dans l'aquarium, Pâqui qui cogne contre l'amandier, Scoobie qui se choque contre la vache...
J'imagine le tableau !
Tout ça sans bobos tant mieux.
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]