bonne nuit Jadorchat et merci pour ta reponse.
Vivement que je m'y mette.
Quelques photos rigolottes de nos animaux !
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mai 03, 2005 9:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et on en REDEMANDE !!!!!!!!!!
Ma tite Lulu je t'aime énormément
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Oct 16, 2005 10:09 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Oct 11, 2005 1:00 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je vous présente Croquette, chatte de 6 ans bientôt, trouvée en pleine campagne icaunoise, pas encore sevrée. De cette époque, elle n'en a gardé qu'un miaulement inaudible.
Croquette en pleine overdose.
Complètement droguée à une certaine tisane à la valériane, elle serait capable de donner sa vie juste pour pouvoir la sentir.
Et puis comme c'est une star à la maison, autant dire qu'elle n'aime pas qu'on la prenne en photos dans l'intimité...
Croquette en pleine overdose.
Complètement droguée à une certaine tisane à la valériane, elle serait capable de donner sa vie juste pour pouvoir la sentir.
Et puis comme c'est une star à la maison, autant dire qu'elle n'aime pas qu'on la prenne en photos dans l'intimité...
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Oct 16, 2005 10:09 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable