Quelques photos rigolottes de nos animaux !
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Localisation : gers [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oué!
[font="Georgia"][SIZE="3"]trooooooooooop bien les retouches de mes photos!!![/size]
merci beaucoup!
ça m'a fait bien rigoler!
il faut que je m'y mette à la retouche photo!
Jadorchat, mon chat s'appelle YOKO - "Youyou" pour les intimes - ( comme Yoko Tsuno ), elle m'est tombée littéralement du ciel ( enfin, de l'arbre ) dans les bras à l'âge de 5 mois un 18 novembre 1998, jour de ma fête!!! depuis je remercie le Ciel.
voilà!
à+
[font="Comic Sans MS"][color="Indigo"]ps : si vous voulez voir une page web où mon joli chat est mise à l'honneur allez à : [color="Blue"]http://www.rebelledeschamps.org/sommaire.php[/color] puis cliquez sur [Aude] puis Yoko
le commentaire date un peu ( 2002 ) et est de mon amie Pauline! [/color][/font]
[/font]
merci beaucoup!
ça m'a fait bien rigoler!
il faut que je m'y mette à la retouche photo!
Jadorchat, mon chat s'appelle YOKO - "Youyou" pour les intimes - ( comme Yoko Tsuno ), elle m'est tombée littéralement du ciel ( enfin, de l'arbre ) dans les bras à l'âge de 5 mois un 18 novembre 1998, jour de ma fête!!! depuis je remercie le Ciel.
voilà!
à+
[font="Comic Sans MS"][color="Indigo"]ps : si vous voulez voir une page web où mon joli chat est mise à l'honneur allez à : [color="Blue"]http://www.rebelledeschamps.org/sommaire.php[/color] puis cliquez sur [Aude] puis Yoko
le commentaire date un peu ( 2002 ) et est de mon amie Pauline! [/color][/font]
[/font]
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mai 03, 2005 9:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Allez !! une derniere !!
Allez Nomak !!! on attends la suite des aventures de Pacha avec impatience !!!
Ma tite Lulu je t'aime énormément
-
- Member
[font="Comic Sans MS"]Allez voilà de nouvelles photos mesdames ! Comme vous pourrez le remarquer, Pacha a repris du poil de la bête depuis ses petits problèmes digestifs !
et signé Brice de Nice :
Mais où était Pacha ?? AAAAAH S'tait caché ! (hum..oui pardon..steak haché...s'tait caché....oui....bon on me l'a fait au lycée c'est pour ça !! )
Voilà une bonne dose de photos de quoi vous satisfaire un petit moment, non ? [/font]
et signé Brice de Nice :
Mais où était Pacha ?? AAAAAH S'tait caché ! (hum..oui pardon..steak haché...s'tait caché....oui....bon on me l'a fait au lycée c'est pour ça !! )
Voilà une bonne dose de photos de quoi vous satisfaire un petit moment, non ? [/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Elles sont trop belles vos photos !!! elles me font craquer chaque fois ! il faut que j'arrive à en mettre des miens aussi !!!
Une fois, j'ai eu un chat qui, au lieu de se faire le plus petit possible pour se cacher, se faisait le plus plat possible !!! c'était mortel ! il s'allongeait par terre comme une carpette ! bien à plat, les papattes de chaque côté, le menton bien par terre, et il ouvrait de ces yeux tout en grand !!!
Une fois, j'ai eu un chat qui, au lieu de se faire le plus petit possible pour se cacher, se faisait le plus plat possible !!! c'était mortel ! il s'allongeait par terre comme une carpette ! bien à plat, les papattes de chaque côté, le menton bien par terre, et il ouvrait de ces yeux tout en grand !!!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir,
J'aimerais moi aussi ajouter des bulles avec des commentaires marrantes sur les photos de mes bebes mais...suis nul en informatique
Que logiciel utilisez vous?
Ca peut etre marrant pour les cartes de fins d'annees!!!
Merci
Bisous
J'aimerais moi aussi ajouter des bulles avec des commentaires marrantes sur les photos de mes bebes mais...suis nul en informatique
Que logiciel utilisez vous?
Ca peut etre marrant pour les cartes de fins d'annees!!!
Merci
Bisous
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]