mon chat sent mauvais des fesses!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Si elle n'a pas mange, c'est normal qu'elle n'aille pas a selle. Elle m'a mange qui hier soir si j'ai bien tout suivi donc ca va. Pour l'odeur, je ne vois toujours pas plus precisement. Ne t'inquiete pas, tu as rendez-vous cet apres-midi, c'est mieux que rien !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Member
- Inscription : Mar Avr 10, 2007 3:55 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon retour de chez le véto!minou avait 39 et quelque de fievre donc il lui a fait une piqure d'antibio et une autre pour faire baisser sa température!il pense a un virus.
Et pour son odeur aux fesses il croit qu'elle a vidé ces glandes anales...j'ai acheté des hill's qui ne se vendent que chez le véto elle a tout mangé...j'ai hate qu'elle fasse caca!
par contre quand il a écouté ses poumons?????il ma dit qu'il entendait un sifflement je crois...mais ça a pas eu l'air de l'inquiéter!
Et pour son odeur aux fesses il croit qu'elle a vidé ces glandes anales...j'ai acheté des hill's qui ne se vendent que chez le véto elle a tout mangé...j'ai hate qu'elle fasse caca!
par contre quand il a écouté ses poumons?????il ma dit qu'il entendait un sifflement je crois...mais ça a pas eu l'air de l'inquiéter!