Bienvenue a toi et a ton petit bout
Comment va t il ce matin.. as tu pu le rincer totalement sans aucun autre produit evidement?
Que mange t il... mon petit conseil deja serait de le mettre sous croquettes hypoallergenique d office.. (tu trouveras sur ce site deja queques explications ) de facon a eliminer par ordre les problemes.
si tu vois que ce matin il ne va pas mieux , l emmener avec le produit coupable de cette crise chez ta veto... elle appelera le centre anti poison.. et fera le necessaire ( a savoir lavage et piqure adequat, je susi passee par la ily a peu).
Peux tu me dire ce que la veto homeo lui a donne....
Pour l hyperthyroidie par contre , la je ne peux pas t aider .
Bon on attend des nvelles...
Bonsoir à toutes je suis nouvelle je viens de la part de Dracena...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour l'hypothyroïdie bcp de clarté et de soleil !!!
notre ancien chat moustique en avait il recevait tous les matin sa petite cuil à moka de poudre de thyroïdine
puis en 97 on a construit la véranda c'est devenu son domaine en été il y passait jour et nuit et à la prise de sang de contrôle plus besoin de poudre !!! impeccable !!!
donc si tu as une lampe ou du style chez toi ......
notre ancien chat moustique en avait il recevait tous les matin sa petite cuil à moka de poudre de thyroïdine
puis en 97 on a construit la véranda c'est devenu son domaine en été il y passait jour et nuit et à la prise de sang de contrôle plus besoin de poudre !!! impeccable !!!
donc si tu as une lampe ou du style chez toi ......
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et bien quelle histoire .... je comprends ta peur et ton affolement, ainsi que ta peine de voir ton chien réagir ainsi. Comme quoi même avec l'homéopathie, il faut faire attention. Maintenant quand tu dois lui mettre quelque chose il faudrait peut-être faire un essai et bien surveiller pendant l'heure qui suit.
C'est valable aussi pour les humains ups pour l'hypothyroïdie, de se mettre à la clarté ???
C'est valable aussi pour les humains ups pour l'hypothyroïdie, de se mettre à la clarté ???