Va le plus rapidement possible chez ton vétérinaire, ton chat ne va pas bien et contrairement à ce que tu dis il y a plein de symptômes te le prouvant.
A partir du moment ou un chat ne se comporte pas comme habituellement c'est que quelque chose ne va pas.
En en effet ce vétérinaire me paraît limite.
Un bon vétérinaire pose moults questions au propriétaire de l'animal pour essayer de cerner le problème.
On attend rapidement des nouvelles de ton chat
mon chat ne mange presque plus depuis 5 jours.
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Nov 12, 2008 5:06 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Nov 12, 2008 5:06 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ca parait idiot mais je viens de telephoner a une clinique veterinaire en france.
ils m'ont dit qu'il fallait surveiller mais si c'etait un probleme de calculs, il devrait avoir tres mal et essaye de pisser toutes les 5 min.
comme la ca n'est pas le cas et qu'il s'agit d'un incident isole, malheureusement il ne savent pas. mais les symptomes ne correspondent pas vraiment. il mange un peu, il boit, il joue, il dort et surtout, il ne se plain de rien.
donc voila, je ne sais quoi en penser! d'apres eux je dois surveiller voir si il retente la litiere et apres je serai fixe
ils m'ont dit qu'il fallait surveiller mais si c'etait un probleme de calculs, il devrait avoir tres mal et essaye de pisser toutes les 5 min.
comme la ca n'est pas le cas et qu'il s'agit d'un incident isole, malheureusement il ne savent pas. mais les symptomes ne correspondent pas vraiment. il mange un peu, il boit, il joue, il dort et surtout, il ne se plain de rien.
donc voila, je ne sais quoi en penser! d'apres eux je dois surveiller voir si il retente la litiere et apres je serai fixe
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je me répète : "ton chat ne va pas bien et contrairement à ce que tu dis il y a plein de symptômes te le prouvant."
Tu dis que ton chat ne se plaint pas, sache qu'un chat qui a mal ne se plaint pratiquement jamais et ceci même quand il a très mal.
J'ai une amie qui a perdu une minette d'une tumeur au pancréas (un des cancers les plus douloureux) sa minette ne s'est jamais plainte, il s'isolait, ne mangeait plus, dormait ....
Tu dis que ton chat ne se plaint pas, sache qu'un chat qui a mal ne se plaint pratiquement jamais et ceci même quand il a très mal.
J'ai une amie qui a perdu une minette d'une tumeur au pancréas (un des cancers les plus douloureux) sa minette ne s'est jamais plainte, il s'isolait, ne mangeait plus, dormait ....
-
- Junior Member
-
- Junior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lool un chat qui n'arrive pas à uriner, c une urgence!!! ... et une semaine à thème apparemment au vu des autres messages sur le forum
A partir du moment où il n'arrive pas à uriner, on se fiche des autres symptômes comme: il ne se plaint pas, il mange encore, il ne fait pas des aller retours dans sa caisse.
tiens nous au courant
A partir du moment où il n'arrive pas à uriner, on se fiche des autres symptômes comme: il ne se plaint pas, il mange encore, il ne fait pas des aller retours dans sa caisse.
tiens nous au courant