Peut-être quelqu'un pourra t'il m'aider à régler ce petit problème.
Nous sommes en appartement, Tosca a maintenant 3 mois, et dès qu'elle entend la porte d'entrée ou une fenêtre qui s'ouvre, elle fonce. Bon les fenêtres, on ferme la porte de la pièce en question mais la porte d'entrée, quel binz lorsque l'on doit sortir ou entrer !! Deux fois, elle s'est faufilée tellement vite qu'on ne l'a pas vue, on l'a trouvée au dernier étage blottie devant une porte.
Lorsque l'on part pour 5 minutes, ben c'est pas grave, on l'enferme dans une chambre, mais lorsque c'est pour plus longtemps, j'aime bien qu'elle ait de l'espace.
Est-ce que c'est de mauvais augure ? Où est-ce que c'est parce-que c'est un chaton et qu'en grandissant elle deviendra plus calme et ne se sauvera plus ? Parce-que là, elle se sauve vraiment, parfois on l'intercepte, elle se débat, elle veut y aller (la garce !!). Pourtant dans l'appartement, elle est un vrai pot de colle, selon les moments de la journée, elle souhaite être avec l'un ou l'autre membre de la famille, c'est rigolo c'est toujours pareil et si elle trouve pas la personne qu'elle cherche, elle fait maomao (ce que moi je traduis bien sur immédiatement par maman

Enfin bref, avez-vous eu ce problème ? Comment l'avez-vous réglé ?