Je suis en colère et avec qui pourrais-je parler de cela à part des animoliens ?
Je vous raconte ma mésaventure, ou plutôt celle de mon chien.
Il y a quatre ans, elle s'était léché le culcul toute la matinée et j'ai vu qu'elle avait un bouton à coté du troutrou

Il était 14 heures et le vétérinaire a diagnostiqué un abcès à une glande anale. Tout en allant et venant dans son cabinet, ouvrant des tiroirs, prenant des trucs me demande : Elle a mangé ce matin ? Je réponds que oui, qu'elle mange un peu le matin et un peu le soir et qu'à midi mes enfants lui ont donné un petit peu de viande, il me répond oh, avec ce qu'elle a, elle n'a pas du manger grand-chose et je m'aperçois qu'il a une seringue dans la main et il pique mon chien, son assistance me l'arrache sans ménagement, je reste comme une cruche avec la laisse dans la main et une grosse envie de pleurer. Il me dit qu'il va lui enlever une glande anale, que je vienne la chercher vers 17 heures et que ça fera 120 euros.
Déjà là, j'en avais gros sur la patate mais je me suis raisonnée en me disant que peut-être il faisait ça pour le bien du chien, ne me connaissant pas il s'est peut-être dit que je la laisserais avec son abcès et qu'il valait mieux qu'il fasse le nécessaire immédiatement. Je suis allée la chercher à 17 heures, le sang coulait de la plaie, elle était à moitié shootée mais vivante. Et cela a fait 160 euros.
En début de cette semaine, rebelotte de l'autre coté, petit bouton au même endroit, enfin de l'autre coté, mais beaucoup plus noir. Cette fois ci, je ne me suis pas faite avoir et je suis allée chez mon véto habituel, il a simplement perçé l'abcès et donné des antibio mais il a été horrifié lorsqu'il a su qu'elle avait été opérée "à chaud" c'est à dire avec une infection et après avoir mangé, sans tenter de soigner et de plus, il n'a pas compris pourquoi tant qu'à faire, il n'avait pas enlevé les deux glandes.
Comme quoi, il faut faire attention à qui l'on confie son chien, certains véto n'aiment pas vraiment les animaux, c'est le fric qu'ils aiment.