bonjour,
voilà je m'inquiète pour mon chien un bearded collie,je l'ai laissé en vacance 10 jours chez ma grand mère qui l'a plus que gaté, soupe le soir viande tartine le matin ...bref ! il ne veux plus avaler ses croquettes, il a la diarée je vous explique meme pas , en plus il a chopé des tiques chez ma grand mère , je l'avait traité certaine étaient morte d'autre pas...j'ai peur qu'il y ai un lien entre les tiques , le manque d'appétit etla diarrée...
quels sont les symptomes de la piro ?
j'ai un peu la pétoche qu'il soit malade
merci
qu'est ce qui se passe
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Oct 22, 2008 10:33 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je pense comme upsonne le changement de nourriture fait qu'il préfère bien sûr les tartines la viande etc ... donc il y a diarhée car changement brutal de nourriture donc cela devrait revenir pour cela ne pas changer les croquettes, il y reviendra quand il aura faim patience, pour les tiques il vaut mieux voir le véto car cela peut engendrer des cochonneries ,il lui faudra peut être des antibios et vérifier si la tête est partie et au cas ou il en resterait !!! mais voir vite fait tout cela, ça n'attend pas avec ces tiques !! l'idéal c'est le crochet qui les enlève en douceur, c'est génial !!!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Junior Member
- Inscription : Mer Oct 22, 2008 10:33 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
heu faut changer de grand mère non ? lol
comme tout le monde si les symptômes persiste veto mais pour te rassurer passes lui un coup de fil ça t'evitera de t'angoisser .
Kan je trouve un comportement bisard un truc étrange sur mes chiennes je tel aux vetos , n'importe le kel puis un autre pour avoir un second avis , j'espere qu'ils ne me reconnaissent pas à chak fois , ils me prendraient pour une dingue

comme tout le monde si les symptômes persiste veto mais pour te rassurer passes lui un coup de fil ça t'evitera de t'angoisser .
Kan je trouve un comportement bisard un truc étrange sur mes chiennes je tel aux vetos , n'importe le kel puis un autre pour avoir un second avis , j'espere qu'ils ne me reconnaissent pas à chak fois , ils me prendraient pour une dingue