Où réside tu ? (dans quel pays).
Ton chat est-il identifié (tatouage ou puce électronique) ?
Si oui, contacte le fichier national félin pour signaler sa perte.
Contacte tous les vétérinaires du département et des départements limitrophes pour signaler la perte de ton chat (avec un descriptif précis : sexe, couleur, âge, numéro d'identification, etc ...).
Mets des annonces (si possible avec photo) dans les commerces environnants tels que : boulangeries, pharmacies, librairies.
Privilégie la recherche de ton chat à la nuit tombée (souvent les chats ont peur la journée à cause du bruit) et munie toi d'une lampe-torche.
Si tu es en pavillon laisse tous les jours de la nourriture et de l'eau à côté de la haie.
mon chat s'est enfuit
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"]Le système backhome c'est pas la localisation par sattelite de notre animal de compagnie?
Il me semble, mais je croyais que ce n'était pas encore sortis! j'suis à la bourre sur l'évolution j'croix bien!
moi je connais virbac qui le fait, (à moins que là il s'agisse d'un autre groupe?) perso c'est le même groupe que celui qui a fait les transpondeurs des identifications elec de tous mes chats.
Mais il me semble que ça se fait en plus de l'identification electronique.[/color]
Il me semble, mais je croyais que ce n'était pas encore sortis! j'suis à la bourre sur l'évolution j'croix bien!
moi je connais virbac qui le fait, (à moins que là il s'agisse d'un autre groupe?) perso c'est le même groupe que celui qui a fait les transpondeurs des identifications elec de tous mes chats.
Mais il me semble que ça se fait en plus de l'identification electronique.[/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable