salut les filles après un long moment d'absence !
alors déjà, je peux vous assurer que l'ouverture a été faite beucoup trop centralement sur l'abdomène de la chienne labrador si il me semble bien... la cicatrisation est très moche, on a l'impression qu'elle a suppurée à un moment. elle n'est pas de couleur normale. ni d'aspect d'ailleurs et ces bourlets sont d'après moi et mon expérience "normal" et considérés par les suites de cette ovario complètement ratée. ce véto s'est cru, je le pense fortement, dans une boucherie. je ne suis pas habituée à travailler avec de telle méthode. je travaille avec des vétos et je n'ai jamais vue quelque chose de telle sorte.
retourenez-voir ce véto, faites constater les dégâts par un expert ou un autre véto. faites marcher une assurance au cas où.
sinon la chienne a-t-elle des problèmes des suites de l'opé ?
Cicatrisation de la sterilisation
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]