Bon Noel Valerie !!
Je vois que tu profites bien ! Continue comme ca !!
Adieu , ma tidji adoree
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut tout le monde!! Suis à la bourre!!!! Merciiiiiiiiiii pour vos ptits messages et chansons!!! C'est super sympa! Je suis en effet née le 23 décembre! Pfff galère, on se fait souvent arnaquer niveau cadeau (tiens en voilà un pour ton annif, la Noël et la nouvelle année). Enfin bref je pollue là. J'espère que tout le monde a passé de bons réveillons. De mon côté je me suis chopée une maxi gastro et mon homme aussi. Il n'y en a qu'une qui etait contente de nous avoir à la maison tout le temps : c'est la grosse Nounouille!!! J'espère que tu as tout de même passé un bon Noël Tidji.
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 01, 2008 10:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour Boerhinger
Moi aussi j'ai une méga gastro et comme j'ai bon coeur , je l'ai filé à mon homme
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noêl...pour ma part, j'ai passé la soirée avec mon amie Josiane chez qui ma puce est enterrée. Celà c'est bien passé car Jo a eu l'heureuse idée de me faire comprendre que ce n'était pas un repas de Noël mais un repas entre amis...
A part ça, Tidji me manque toujours énormément...je n'arrête pas de penser à elle...j'en suis à un stade où je me suis fait une raison...mais j'ai toujours beaucoup de mal à accepter sa disparition. Sa tendresse....cet échange de tendresse que nous avions ...celà faisait 16 ans....j'ai le coeur qui se serre rien que de l'écrire.....mais bon, le Spasmine fait son effet, le L72 et fleurs de Bach aussi...je le ressens aujourd'hui après après 2 mois 1/2 de traitement.
Vous savez, Tini avait 16 ans...et pourtant, j'ai l'impression que notre rencontre date d'hier...le temps a passé si vite..surtout profitez de vos pouics...de tous ces instants si précieux.
A bientôt
Valérie
Moi aussi j'ai une méga gastro et comme j'ai bon coeur , je l'ai filé à mon homme
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noêl...pour ma part, j'ai passé la soirée avec mon amie Josiane chez qui ma puce est enterrée. Celà c'est bien passé car Jo a eu l'heureuse idée de me faire comprendre que ce n'était pas un repas de Noël mais un repas entre amis...
A part ça, Tidji me manque toujours énormément...je n'arrête pas de penser à elle...j'en suis à un stade où je me suis fait une raison...mais j'ai toujours beaucoup de mal à accepter sa disparition. Sa tendresse....cet échange de tendresse que nous avions ...celà faisait 16 ans....j'ai le coeur qui se serre rien que de l'écrire.....mais bon, le Spasmine fait son effet, le L72 et fleurs de Bach aussi...je le ressens aujourd'hui après après 2 mois 1/2 de traitement.
Vous savez, Tini avait 16 ans...et pourtant, j'ai l'impression que notre rencontre date d'hier...le temps a passé si vite..surtout profitez de vos pouics...de tous ces instants si précieux.
A bientôt
Valérie
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est dur le premier noel, mais c'est une étape obligée
moi je trouve que se laisser aller à son chagrin de temps en temps, s'accorder une petite crise de larme, ça aide, a condition de ne pas s'enfermer dedans!
tu as raison, quand on accepte, on a deja fait un bon bout de chemin,
"on oublie jamais rien on vit avec"
c'est tellement vrai!
moi je trouve que se laisser aller à son chagrin de temps en temps, s'accorder une petite crise de larme, ça aide, a condition de ne pas s'enfermer dedans!
tu as raison, quand on accepte, on a deja fait un bon bout de chemin,
"on oublie jamais rien on vit avec"
c'est tellement vrai!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member