Messagepar licorne » Ven Nov 28, 2008 9:50 pm
Si tu n'y crois pas tu ne peux pas voir, tes yeux intérieurs ne peuvent pas voir. Ils se ferment tout seuls aux signes qu'on nous envoie. Tu n'étais pas prête mais TIDJI t'a très certainement envoyé un signe. Par contre je ne sais pas si elle peut encore, moi j'ai remarqué que c'était pendant les 24h qui suivait la mort que j'ai eu des signes. Sauf mes parents, ma mère est venue trois ou quatre fois de suite, et mon père, mort 10 ans avant, l'a rejoint le deuxième soir. Puis ils sont partis, j'ai eu beau essayer de les retenir je n'y suis jamais arrivée. J'ai eu beau aussi fabriquer tout ce qui avait fait leur venue (car je n'ai jamais réfléchis à faire pour qu'ils viennent, ça se faisait comme si quelqu'un me guidait et je faisais sans réfléchir) plus jamais je n'y suis arrivée. Et c'est pas faute d'avoir forcé. Alors je me dis, si tout ça c'est sans que je demande rien, sans que je fasse rien de ma propre volonté, ça ne peut pas être mon cerveau qui a inventé tout ça ???? c'est vrai !
Hier soir je ne sais pas si c'est de parler de ça mais j'ai eu du mal à m'endormir, alors j'ai pensé à Ma Pépinette, aç m'a fait pleurer, et je lui ai demandé de venir, j'avais envie de la caresser ! et bien elle est venue dans mes rêves et je l'ai caressée ! je ne sais pas si c'est vrai là par contre !!! mais en tous cas j'ai bien senti ses poils et ça m'a fait du bien ! par contre après elle était cadavre ... comme pour me rappeler, que ce n'était pas la réalité. Mais bon tant pis, ça m'a fait du bien de sentir ses poils quand-même !!!!! Elle me manque c'est terrible, et mon chien Jo n'est plus pareil depuis.