Voilà ,ce matin en revenant de la promenade quand mon mari a voulu l'essuyé car il pleuvinait, il a fait un "couic" et quand il lui a dit t'a mal? il a pris son air malheureux
et ensuite il est venu se blotir contre moi dans le lit et a fait un "couic" encore et je sais quand il a mal quelque part il vient vers moi et se colle
bon maintenant 2heures ça vas ,il a manger comme d'habitude
c'est ce qui me fais penser a des douleurs d'athrose car au levé
qu'est ce que vous en pensez ,
cette semaine je dois aller chez le véto pour les vaccins je vais lui en parler
mais est ce que je peux lui donner quelques choses pour douleur
je ne sais si pour les chiens c est comme nous
je sais que sur le forum certains ont ou on eu ce cas merci
Mais bien sur j'irai chez le véto
Début d'Arthrose ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non le couic lui qui l'emet ,mais il ne boite pas je pense que celà vient des pattes arrieres et je vois que pour monter sur le canapé il vas doucement ,mais je l'observe il n'a pas couiner en montant
je vais voir sinon je vais chez le véto lundi
il faut dire que hier il se croyais encore jeune (il a 10 ans)il sautais sur place comme il le faisait de temps en temps pour avoir une friandise il peux sauter au 80 cm sur place
merci de m'avoir répondu
je vais voir sinon je vais chez le véto lundi
il faut dire que hier il se croyais encore jeune (il a 10 ans)il sautais sur place comme il le faisait de temps en temps pour avoir une friandise il peux sauter au 80 cm sur place
merci de m'avoir répondu
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou , perso je lui donnerait rien qui puisse cacher le problème une fois chez le véto, il vaut peut être mieux attendre d'avoir son avis, pendant ce temps tenter de lui éviter de se prendre pour un chiot de 6 mois ce ptit pèpère 

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p