[color="Magenta"]Cette nuit m'a chatte adorée Bibiche Binty Bastet est décédée, je suis très triste.
Je voudrais dédier ce post à sa mémoire, pour cette chatte tout à fait exeptionnelle qu'elle était, mais je ne trouve pas mes mots...
Si je pouvais lui parler je lui dirais : Tu vas me manquer ma chérie, j'espère qu'il existe un paradis pour les animaux car tu mérite d'y aller, j'ai été très heureuse de te connaitre, j'espère pouvoir garder ta fille à mes côtés pas pour te remplacer mais pour garder un peu de toi. Je t'aime.
Bon j'arrête, parceque je vais me remettre à pleurer. Elle restera tjrs dans mon coeur.[/color]
Adieu ma birmane chérie
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Adieu ma birmane chérie
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
Bon courage les filles. Elles resteront dans vos coeurs et le temps apaisera votre tristesse. Occupez-vous bien ces jours-ci, non pour oublier mais pour aider a faire passer la nouvelle et continuer a vivre normalement pour tous les autres (chats, famille) qui ont besoin de vous. COURAGE !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Une pensée pour vous 2, Babylie et Mandarine.
C'est un moment tellement difficile que les mots ne suffisent pas pour dire toute la douleur qu'on éprouve, et tout l'amour que nos chats nous ont apporté.
Je suis sure que vous petits amours se sont retrouvés au paradis des chats, avec la petite Nounouille, et tous nos chats disparus.
Ps pour Mandarine : si tu as besoin de quelque chose, MP moi, on n'est pas loin.
C'est un moment tellement difficile que les mots ne suffisent pas pour dire toute la douleur qu'on éprouve, et tout l'amour que nos chats nous ont apporté.
Je suis sure que vous petits amours se sont retrouvés au paradis des chats, avec la petite Nounouille, et tous nos chats disparus.
Ps pour Mandarine : si tu as besoin de quelque chose, MP moi, on n'est pas loin.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
de tout coeur avce vous 2....que de peine
bon voyage petits minous...soyez heureux la haut et veillez sur vos mamans adorées
bon voyage petits minous...soyez heureux la haut et veillez sur vos mamans adorées
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable