J ai enfin apris la vérité sur la fugue de ma nounou
enfaite la personne qui etais la pour s occuper des mes animaux a quitté la maison pour aller en ville et n a pas fermé le portail
la chatte est sortie en dehors du jardin
une personne la prise la croyant perdue et la ramené chez elle et la minette a voulut rejoindre ses potes et sa maitresse et c 'est faite ecrasé par un c.. expres
la personne qui a pris ma nounou m a appelé il ya 4 jours en me disant avoir vu une affiche elle ma dit ne pas en avoir vu au debut (ce qui est faux)
je lui es appris que nounou etais morte elle etais desolé
enfin bref
vous voyez qu un chat qui vit en interieur peux tres bien reussir a sortir et aller en balade surtout non castré
alors que preferé vous payer le veto pour un tatouage et une sterilisation ou pleurer votre chat bien aimé tout comme moi
zouzouille je t aime
nounou suite et fin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nounou suite et fin
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
Nounou n'etait pas tatouee ?
Comment sais-tu que la personne qui l'a renversee la fait expres ? Au moins ces cons auraient pu s'arreter mais bon...
Ne ressasse pas tout ca, que peux-tu y faire maintenant ?
Comment sais-tu que la personne qui l'a renversee la fait expres ? Au moins ces cons auraient pu s'arreter mais bon...
Ne ressasse pas tout ca, que peux-tu y faire maintenant ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j ai ecrit ce message juste pour faire comprendre aux gens que meme si un chat ne sort pas il ya toujours un risque de fugue et qu il faut absolument faire identifié et sterlisé son chat
non nounou n etais pas tatoué ni sterilisé elle l aurais été a mon retour de paris
non nounou n etais pas tatoué ni sterilisé elle l aurais été a mon retour de paris
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pauvre petite puce.........
les gens sont parfois très mauvais, j'ai eu le cas avec un chat noir quand j'avais 15 ans il est sorti et s'est fait renversé par un chauffeur qui a accélérer en le voyant sur la route (petite route où peut de véhicule roule) c'est ma voisine qu'il la vu et me la racontée. plainte à donc été déposée car cet individu à bien entendu raconté son exploit et à été condamné car la loie oblige de freiner devant tout obstacle alors que lui ce fut un geste volontaire de sa par
merci de faire partager ton histoire malgré ta peine captain et j'espère que les gens changeront d'avis en la lisant.
courage
les gens sont parfois très mauvais, j'ai eu le cas avec un chat noir quand j'avais 15 ans il est sorti et s'est fait renversé par un chauffeur qui a accélérer en le voyant sur la route (petite route où peut de véhicule roule) c'est ma voisine qu'il la vu et me la racontée. plainte à donc été déposée car cet individu à bien entendu raconté son exploit et à été condamné car la loie oblige de freiner devant tout obstacle alors que lui ce fut un geste volontaire de sa par
merci de faire partager ton histoire malgré ta peine captain et j'espère que les gens changeront d'avis en la lisant.
courage
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable