mon chat va mal
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et bien voilà de bien tristes nouvelles...Toute ma sympathie pour la perte des membres de ta famille (15 ans c'est tellement jeune) et pour la perte de ton petit chat. Tu entendras encore "oh eh ca va ce n'est qu'un chat". Justement ils sont d'autant plus présents en période difficile, un point de repère solide, fidèle et qui ne juge jamais. C'est d'autant plus dur de les perdre. J'ai trouvé beaucoup de réconfort à discuter ici quand Moustique est mort. Ca fait du bien de venir causer avec des gens pour qui un chat n'est pas qu'un chat. A bientôt j'espère!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Viens eclater ici !!
Il restera toujours dans ton coeur. Ne te renferme pas et pense peut-etre des a present a prendre un autre compagnon. Il ne le remplacera pas mais il comblera une partie de ton coeur avec de nouveaux rires et un nouvel amour.
Il restera toujours dans ton coeur. Ne te renferme pas et pense peut-etre des a present a prendre un autre compagnon. Il ne le remplacera pas mais il comblera une partie de ton coeur avec de nouveaux rires et un nouvel amour.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]