Excuse-moi je tarde à te répondre

Alors je te montre en photo comment tenir ton pinpin sans que ce soit difficile pour lui comme pour toi. Tu ne dois pas avoir peur de le maintenir. Il faut bien l'envelopper dans la serviette et lui caler la tète contre toi, comme quand on maintient un bébé contre son sein

Nesquick est comme César, il se rebelle quand je dois lui donner un médoc à la seringue. Là pour la photo on a pris une seringue de un ml avec de l'eau et c'est Ange que le fait pour que je puisse bien le prendre en photo

Tu vois où se trouve la seringue, elle est sur le coté de la bouche parce qu'à cet endroit il y a un espace vide ( le diastème), c'est là que tu dois passer ta seringue pour lui administrer son médoc.
Le gout n'est peut-être très appréciable, dans ce cas tu peux par exemple faire cuire des carottes en receuillir l'eau, la laisser refroidir. Tu l'utilises pour diluer ton médoc mélanger à l'eau au gout carotte ça devrait mieux passer.
Sinon tu peux aussi prendre des petits pots bébé au gout carotte, tu mélanges ton médoc avec un peu de purée de carotte ( la valeur d'une moitié de petite cuillère, ça faire environ 0.5 1 ml. Les pots bébé ne sont pas sucré et adapté le temps d'une prise médoc.
Ca marche pas mal ces tit subterfuges, j'espère que ça marchera pour César. Pousse doucement ton piston de seringue, laisse le déglutir tranquillement.
Ne t'inquiète pas le stress fait parti du lapin, tu verrais Nesquick quand on le coince comme ça, ça tamboure à 100 à l'heure mais c'est pour leur bien, soit calme et détendu. Quand tu l'emmaillottes, prend ton temps, cale le bien contre toi, rassure le, il se calmera.
Grosse caresse à lui, pas top ce qu'il a, son poumon semble dysplasique, ça risque de rester chronique mais il peut survivre avec. Faut éviter tout courant d'air.
Bisouux tout plein
Volley
