Zut la photo marche pas chez moi, je sais pas pour vous donc je la remet.
Qui va sauver les lapins, ba d'autres assos, bien qu'il n'en existent pas des masses
Cesar
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Il faudrait que je retrouve le fil de Balou pour me rememorer son histoire avant son adoption chez toi.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il est la mais je raconte rien dessus :
En gros il vivait a Rezé, tout près de Nantes, chez une famille ou il y avait des chats, des lapins, et des cochons d'inde.
La dame a receuilli un chaton dans la rue, mais il avait le coryza, ses chats l'ont chopé, et elle s'est vite retrouvée debordée, donc elle a donnait ses cochons et les 2 lapins.
Ils ont donc été amenés a Paris chez Chatdoption. Puis Balou est redescendu sur Nantes ! si on avait su on lui aurait evité le trajet mais bon.
En gros il vivait a Rezé, tout près de Nantes, chez une famille ou il y avait des chats, des lapins, et des cochons d'inde.
La dame a receuilli un chaton dans la rue, mais il avait le coryza, ses chats l'ont chopé, et elle s'est vite retrouvée debordée, donc elle a donnait ses cochons et les 2 lapins.
Ils ont donc été amenés a Paris chez Chatdoption. Puis Balou est redescendu sur Nantes ! si on avait su on lui aurait evité le trajet mais bon.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
Oh bah pas ce soir alors car je dois passer un coup de fil pour la enieme fois et tenter de recuperer les sous qu'on me doit (salete de compagnies telephoniques !! :mad .
A toute ou a plus lulu !
A toute ou a plus lulu !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable