PTDR !!!!!
Oui, elles sont génétiquement modifiées mes pôvre puces !!!!
Transport en voiture
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en fait je crois que c'est le nom "sédatif PCé qui a fait peur. Je suis sûre que tu lui aurais dit "coculine", elle aurait rien dit!
N'empêche, le féliway, une drogue, alors là je vois pas du tout mais du tout le rapport!!!
Dans ce cas, le parfum et le déodorant, c'est une drogue??? Bah oui c'est un peu la même chose, on met ça pour plaire aux hommes n'est-ce pas!! Comme une chatoune, on lui met du feliway pour que ses copains l'aiment bien!
N'empêche, le féliway, une drogue, alors là je vois pas du tout mais du tout le rapport!!!
Dans ce cas, le parfum et le déodorant, c'est une drogue??? Bah oui c'est un peu la même chose, on met ça pour plaire aux hommes n'est-ce pas!! Comme une chatoune, on lui met du feliway pour que ses copains l'aiment bien!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Une drogue est un composé chimique ou biochimique ou naturel par exemple : le cannabis, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales ...
Une ch*e*se est une personne organique mâle ou femelle par exemple : Niala, capable d'altérer des définitions pourtant explicites à cause d'une activité neuronale visiblement perturbée...
Une ch*e*se est une personne organique mâle ou femelle par exemple : Niala, capable d'altérer des définitions pourtant explicites à cause d'une activité neuronale visiblement perturbée...
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]