Relis ton message de 13h40 et si tu as un tant soit peu de logique tu admettras que j'ai pu être choquée de ta réponse.
Tu oses dire que je te propose des drogues pour ton chat.
Imagine ce que j'ai ressenti quand je t'ai lu.
Comment peux tu imaginer que je puisse te donner le nom de médicaments nocifs pour un chat ?
Nous sommes ici des amoureux de nos chats et JAMAIS on ne pourrait donner un conseil qui porte préjudice aux chats.
On ne donne que des conseils judicieux et si on a le moindre doute on dirige vers un vétérinaire.
Transport en voiture
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member