bin moi je voudrais, en plus, la photo des jambes des maîtres avec toutes les protections possibles style genouillères jambières etc
normal qu'elle soit calme et gentille, bien obéissante, euhhhhhhhhhhh elle s'exprime un peu et vlan tu lui ouvres le ventre !!!
euhhhhh si elle recommence, reste quoi à ouvrir ?????
euhhhhhhhhhhhh elle tient à sa peau oui, mais aussi à ce qui est à l'intérieur et avec vous autres mieux vaut faire gaffe
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attend ma puce, j'arrive avec toute ma meute pour te défendre na !
cachou et ses grains de folies
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 14, 2007 12:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en fait! elle n'a que des points sur les côtés. Le ventre n'a pas été ouvert comme ils font en général. Là c'est vraiment quelques points sur chaque côté, comme pour nous avec l'appendicite maintenant. Ce qui fait que c'est nickel, pas de balaffre.
calme ben je pense que c'est à cause de la collerette, çà la gène beaucoup, mais bien obligé car sinon elle se lèche, ils n'ont pas mis les pansements.
Quant à nous, heu.............. plutôt moi, je ne raconte pas les bleus que j'ai de me prendre la colerette dans les jambes et les fesses. Ouai depuis qu'elle est rentrée, elle est du genre collante.
bref, tout l'inverse de ce qu'elle est en temps normal
calme ben je pense que c'est à cause de la collerette, çà la gène beaucoup, mais bien obligé car sinon elle se lèche, ils n'ont pas mis les pansements.
Quant à nous, heu.............. plutôt moi, je ne raconte pas les bleus que j'ai de me prendre la colerette dans les jambes et les fesses. Ouai depuis qu'elle est rentrée, elle est du genre collante.
bref, tout l'inverse de ce qu'elle est en temps normal

-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 14, 2007 12:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou !
désolée je n'arrive pas à introduire les photos de mon lampadaire
apparemment çà prend trop de place
Bref Cachou va bien, elle est en pleine forme, et recommence ses bêtises
pas drôle car pendant encore 1 semaine et demi je dois la garder dans la maison.
Enfin le principal, c'est qu'elle aille bien, et moi j'ai une patience d'ange
Merci à tous et gros bisous du pays Catalan
désolée je n'arrive pas à introduire les photos de mon lampadaire

apparemment çà prend trop de place
Bref Cachou va bien, elle est en pleine forme, et recommence ses bêtises

pas drôle car pendant encore 1 semaine et demi je dois la garder dans la maison.

Enfin le principal, c'est qu'elle aille bien, et moi j'ai une patience d'ange

Merci à tous et gros bisous du pays Catalan
-
- Senior Member
non je n'ai pas enlevé la colerette car le vétérinaire m'a conseillée de lui laisser tant qu'elle a les points. Sinon elle se lèche
par contre si elle veut avoir sa gamelle et sa promenade
elle a intérêt à bien obéir
c'est la seule solution que j'ai trouvé, mais çà marche assez bien.
si elle a fait des bêtises, pas de promenade, juste les besoins dans le jardin puis on rentre. Evidemment, elle a quand même sa gamelle, mais je mets des choses qu'elle n'aime pas beaucoup.

par contre si elle veut avoir sa gamelle et sa promenade

si elle a fait des bêtises, pas de promenade, juste les besoins dans le jardin puis on rentre. Evidemment, elle a quand même sa gamelle, mais je mets des choses qu'elle n'aime pas beaucoup.