Voilà, j'ai encore des problèmes Pixelle.
Pixelle en ce moment à prit la très mauvaise habitude d'embêter Skott en lui aboyant dessus et en le mordant.
Par exemple, si je met les chiens seuls dehors durant la journée, et que Pixelle veut rentrer, elle aboie, et si je ne viens pas lui ouvrir, alors elle commence à embêter Skott en s'énervant sur lui. Elle commence par lui aboyer dessus puis après elle le mord.
Skott se laisse faire, il montre les dents parfois ou s'en va, mais ne la mord pas.
J'ai l'impression qu'il se laisse complètement dominer par Pixelle. Genre si Skott est couché dans l'un des paniers, et que Pixelle arrive pour se coucher sur le même en virant Skott, il dit rien, et va se coucher ailleur.
Pareil s'il boit de l'eau dans une gamelle et que Pixelle arrive pour boire dans la même gamelle, il s'en va et la laisse boire.
On a l'impression quand Pixelle s'énerve sur Skott qu'elle se venge, genre tu veux pas m'ouvrir pour que je rentre alors c'est Skott qui va trinquer !

Parce que lorsqu'elle est derrière la porte fenêtre en train d'embêter Skott, elle le mord, lui aboye dessus, et des fois s'arrête pour voir si on la regarde toujours de derrière la fenêtre. Genre, t'as vu je l'ai mordu, et si tu veux toujours pas m'ouvrir je recommence !

Bref, c'est bizarre comme comportement, et je sais pas ce qu'on pourrait faire pour qu'elle arrête.
Une idée ?