Chien qui s'énerve sur un autre
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chouchou tout le monde
Trop
la trace de la patte blanche le super indice genre "la connerie était presque parfaite " et ben non Pixelle a commis une seule petite erreur elle a laissé son empreinte de papatte
Et voilà haut les pattes t'es démasquée Fantomette j'sais qu'c'est toi
Bon ben sinon ça peut arriver les petits pétages de plombs tiens ce matin Bilal qui est presque globalement calme a déchiqueté mes demaks'up (bon c'est moins salissant qu'un sac de sucre !)
Sinon concernant Skott peut-être qu'il laisse Fantomette s'énerver et... qu'il accepte ces "assauts" par... dépit

Trop

Et voilà haut les pattes t'es démasquée Fantomette j'sais qu'c'est toi

Bon ben sinon ça peut arriver les petits pétages de plombs tiens ce matin Bilal qui est presque globalement calme a déchiqueté mes demaks'up (bon c'est moins salissant qu'un sac de sucre !)
Sinon concernant Skott peut-être qu'il laisse Fantomette s'énerver et... qu'il accepte ces "assauts" par... dépit

[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]