Chatons
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Déc 23, 2008 8:40 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
des gens qui font ça, il y en a plus que l'on ne le croit. Ils n'ont pas conscience qu'ils seraient gagnant en allant chez le véto qu'ils trouve exhorbitant niveau prix. Si on pouvait baisser les prix des stérilisations ça arrangerait beaucoup de choses. Vers chez moi, un véto prends plus de 250 euros pour stériliser une minette !
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Déc 23, 2008 6:54 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Maïtena ne répond plus... l'aurions-nous découragée ?
Pourtant elle a tort de penser que notre plaisir est de critiquer...
Nous sommes ici parce que nous adorons les animaux, nos chats, nos chiens et que nous les respectons... donc que nous voulons qu'ils soient heureux et en bonne santé.
Je vois qu'à la campagne il n'y a pas grand chose de changé : le chat ne "sert" qu'à attraper les souris et les petites bêtes nuisibles et le chien à garder la maison ou la ferme, autrefois (je crois que c'est interdit maintenant) attaché à longueur d'année au bout d'une ficelle dans la cour, avec parfois, mais pas souvent, une niche pour s'y réfugier par mauvais temps...
Il serait temps d'évoluer et maïtena devrait expliquer tout ça à son père...
Pourtant elle a tort de penser que notre plaisir est de critiquer...
Nous sommes ici parce que nous adorons les animaux, nos chats, nos chiens et que nous les respectons... donc que nous voulons qu'ils soient heureux et en bonne santé.
Je vois qu'à la campagne il n'y a pas grand chose de changé : le chat ne "sert" qu'à attraper les souris et les petites bêtes nuisibles et le chien à garder la maison ou la ferme, autrefois (je crois que c'est interdit maintenant) attaché à longueur d'année au bout d'une ficelle dans la cour, avec parfois, mais pas souvent, une niche pour s'y réfugier par mauvais temps...
Il serait temps d'évoluer et maïtena devrait expliquer tout ça à son père...
-
- Member
- Inscription : Ven Sep 12, 2008 12:35 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]