J'ai une femelle amstaf de 10 ans extrêmement gentille et sociable, un vrai bonheur, très intelligente de surcroit et depuis quelques jours, elle a un comportement bizarre, sans motif apparent.
Elle mange, elle boit, elle fait sa promenade normalement, mais dès qu'elle est rentrée, elle se terre dans un coin seule, comme pour se cacher ou elle se colle à nous pour se faire carresser, une attitude très étrange qu'elle n'avait pas auparavant.
A la palpation, elle ne présente pas de douleur, elle n'est pas malade, mais je ne comprends pas ce qu'elle a, on dirait un genre de dépression subite.
Quelqu'un peut il me répondre.
merci d'avance,
attitude bizarre de mon chien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou
c'est une race très dure dans le sens où si il souffre il ne le montrera pas forcément comme une autre race de chien.
maintenant il est aussi probable qu'elle fasse une dépression perso je passerais chez le véto afin de trouver une solution le plus rapidement possible avant que sa ne dégénère. et au moin cela permet d'être certain de ne pas passer à coté d'un autre souci de santé
tien nous au courant svp
c'est une race très dure dans le sens où si il souffre il ne le montrera pas forcément comme une autre race de chien.
maintenant il est aussi probable qu'elle fasse une dépression perso je passerais chez le véto afin de trouver une solution le plus rapidement possible avant que sa ne dégénère. et au moin cela permet d'être certain de ne pas passer à coté d'un autre souci de santé

tien nous au courant svp

-
- Junior Member
- Inscription : Mer Sep 10, 2008 11:10 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
attitude bizarre de mon chien
elle a été opérée toute petite.
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Sep 10, 2008 11:10 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
attitude bizarre xera
rien n'est arrivé chez nous, rien n'a changé, je pense que je vais aller chez le véto ce soir.
-
- Junior Member
xera
le véterinaire n'a rien vu et aujourd'hui, celà semble un peu mieux, je vais la surveiller les jours suivants, peut être que les chiens ont aussi leur moment de déprime.
Merci à tous de votre soutien et de votre intérêt.
Merci à tous de votre soutien et de votre intérêt.