Eh beh, la tite maman se débrouille très bien et vous aussi

Juste un tit avis sur les bébés et l'animalerie. Perso j'éviterais de leur donner. Déjà parce que la loi l'interdit. les animaleries n'ont pas le droit de prendre d'animaux venant de particulier ( même si l'exception est faite pour une femelle vendue gestante).
De plus vous allez agrementer leur traffic en leur donnant des souris gratuitement, c'est tout bénef pour eux et souvent ces bébés là ( qui n'ont pas le droit de vendre) sont destinés aux serpents.
Essayez de voir si vous pouvez les donner à votre entourage ou alors bien gardez-les

A quatre, cinq semaines on peut assez facilement déterminer leur sexe. Si un doute, demandez à votre véto, il vous aidera. Gardez les femelles avec la maman, et mettez les mâles dans une autre cage.
Ca vous fera trois cages en tout. Une pour les deux adultes que vous avez déjà, une pour les mâles et une avec la maman et ses filles.
Perso j'ai trois grand terra de gerbilles et hamster plus deux cages lapins, une cage chonchon et encore trois cages gerbilles. Je mets une après-midi quand je fais le grand nettoyage. Ca va vite finalement.
Et pis votre fils va avoir du mal à se séparer de ces tits bouts et si j'en crois ce que je lis vous aussi

Gardez-les, vous le ne regrettez pas.
Bonne continuation
Ce n'est que mon avis
Volley