bonjours a tous,
j'ai une chatte de 8ans qui jusque la était dynamique et joueuse mais depuis quelque temps elle a du sang dans son urine et n'a pas l'aire d'avoir la forme.
j'aimerais bien savoir ce qu'elle a, SVp aidez moi!!
merci d'avance,
biz
sang
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour,
qu'attend tu de nos réponses ?
Que l'on te dise que le sang n'est pas grave du tout, qu'il est tout à fait normal de saigné lorsque l'on urine ?
Si tu urinais du sang tu irais consulter un médecin non ?
Ben pour un chat c'est pareil, il faut l'emmener chez le vétérinaire, comment veux tu que l'on sache ce qu'elle a et surtout comment veux tu qu'on la soigne à distance ?
qu'attend tu de nos réponses ?
Que l'on te dise que le sang n'est pas grave du tout, qu'il est tout à fait normal de saigné lorsque l'on urine ?
Si tu urinais du sang tu irais consulter un médecin non ?
Ben pour un chat c'est pareil, il faut l'emmener chez le vétérinaire, comment veux tu que l'on sache ce qu'elle a et surtout comment veux tu qu'on la soigne à distance ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Je confirme : veterinaire et en urgence ! Si ca fait un moment que tu as remarque ca, je n'ose imaginer sa douleur. En plus, plus tu attends, plus l'infection se propage.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oô
ben, si jusque là elle était bien et tout d'un coup, pas la forme et sang dans urines --> direct veto!!!
si c une infections urinaires, elle doit pas faire du bien --> veto
Si c une infection de l'utérus( j'espère qu'elle est stérilisée) c une urgence --> veto
Voilà les 2 principaux trucs qu'elle peut avoir
de toute manière la finalité est la même: VETO!!!
ben, si jusque là elle était bien et tout d'un coup, pas la forme et sang dans urines --> direct veto!!!
si c une infections urinaires, elle doit pas faire du bien --> veto
Si c une infection de l'utérus( j'espère qu'elle est stérilisée) c une urgence --> veto
Voilà les 2 principaux trucs qu'elle peut avoir
de toute manière la finalité est la même: VETO!!!