Une Famille Pour Maxou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Bonnes nouvelles ! Ca doit te mettre un peu de baume au coeur !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Oh Lorca, si tu savais comme je suis heureuse de lire ça!!!!!!!! comme j'attendais le merveilleux moment pour mettre l'annonce de MAXOU dans "les adoptés et sortis d'affaires" dans mon forum... je suis si heureuse pour lui, pour toi.
Upsonne a raison, pour le fait de ne pas trop aller le voir, il faut qu'il se tourne vers sa nouvelle famille maintenant. Par contre rien ne t'empêche de prendre des nouvelles sans y aller...
je suis très heureuse ce soir! je m'occupe de diffuser cette bonne nouvelle sur les forums!!!!!
MERCI pour tout ce que tu as fait pour lui.
bises
Upsonne a raison, pour le fait de ne pas trop aller le voir, il faut qu'il se tourne vers sa nouvelle famille maintenant. Par contre rien ne t'empêche de prendre des nouvelles sans y aller...
je suis très heureuse ce soir! je m'occupe de diffuser cette bonne nouvelle sur les forums!!!!!
MERCI pour tout ce que tu as fait pour lui.
bises
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Sep 29, 2008 7:40 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Les Aventures de Maxou
Bonsoir à tous !
Je suis ravie d'être parmi vous et merci de vos gentils messages...
Notre petit Maxou se porte comme un charme : il est en ce moment même en train de tenir compagnie à mon mari dans la cuisine (ah les bonnes odeurs !) et à chaque caresse, il va chercher une croquette pour fêter ça !
Question minou, il y a de très gros progrès.
Notre petite Cannelle a enfin compris que Max ne cherche pas à la croquer; elle reste très vigilante mais se réapproprie le rez-de-chaussé petit à petit. Nous l'avons gardée à l'intérieur quelques jours car elle refusait de rentrer à la maison même si Max étai invisible ; c'est désormais du passé, elle a de nouveau du "rappel" et nous en sommes plus que soulagés.
Prochaine étape : le quatrième. Il lui faudra beaucoup de temps je pense mais lui ne cherche pas à fuir...alors on y croit très fort !
Ce qui est certain, c'est que Max fait désormais partie de la famille et ne partagerait son panier avec personne, si ce n'est son chat en peluche...
Bisous tout particulier à Lorca! (votre époux et vous-même êtes les bienvenus à la maison: je ne pense pas que Max y verrait un inconvénient...)
Bonne soirée à tous et à bientôt
Je suis ravie d'être parmi vous et merci de vos gentils messages...
Notre petit Maxou se porte comme un charme : il est en ce moment même en train de tenir compagnie à mon mari dans la cuisine (ah les bonnes odeurs !) et à chaque caresse, il va chercher une croquette pour fêter ça !
Question minou, il y a de très gros progrès.
Notre petite Cannelle a enfin compris que Max ne cherche pas à la croquer; elle reste très vigilante mais se réapproprie le rez-de-chaussé petit à petit. Nous l'avons gardée à l'intérieur quelques jours car elle refusait de rentrer à la maison même si Max étai invisible ; c'est désormais du passé, elle a de nouveau du "rappel" et nous en sommes plus que soulagés.
Prochaine étape : le quatrième. Il lui faudra beaucoup de temps je pense mais lui ne cherche pas à fuir...alors on y croit très fort !
Ce qui est certain, c'est que Max fait désormais partie de la famille et ne partagerait son panier avec personne, si ce n'est son chat en peluche...
Bisous tout particulier à Lorca! (votre époux et vous-même êtes les bienvenus à la maison: je ne pense pas que Max y verrait un inconvénient...)
Bonne soirée à tous et à bientôt